Bienvenue chez les R.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de l'alliance R.S.T de l'univers 10. Ici seront postées toutes les informations relatives à l'alliance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devenez le Parrain d'un autre joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cobra72
Admin
Admin
cobra72


Messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 51
Localisation : Seine-saint-denis (93)

Devenez le Parrain d'un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Devenez le Parrain d'un autre joueur   Devenez le Parrain d'un autre joueur Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:51

SUPER
RIDOUNET TU ES LE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Invité




Devenez le Parrain d'un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Devenez le Parrain d'un autre joueur   Devenez le Parrain d'un autre joueur Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:00

ridounet top 170 environ grosse mines, donc grosses prod veut bien aider des noobies!
Revenir en haut Aller en bas
kiki79
Joueur
Joueur



Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Devenez le Parrain d'un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Devenez le Parrain d'un autre joueur   Devenez le Parrain d'un autre joueur Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:06

Ok, tampi je vais m'occuper un peu de mon compte alors ^^. Enfin d'ici les 3 prochaines semaines sa va être asser dur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32

Devenez le Parrain d'un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Devenez le Parrain d'un autre joueur   Devenez le Parrain d'un autre joueur Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:59

c'est cool kiki que tu nous propose ton aide .mais tu as 36k de pts, tu devrais penser a ton propre developpement avant celui des autres !
ps: ATTENTION ! IL FAUT FAIRE SON PROPRE SUJET POUR CHAQUE PARRAINNAGE! CE TOPIC EXPLIQUE JUSTE CE QU 'ON FAIT DANS CETTE PARTIE DU FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
kiki79
Joueur
Joueur



Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Devenez le Parrain d'un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Devenez le Parrain d'un autre joueur   Devenez le Parrain d'un autre joueur Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:20

Je suis partant pour parainer un joueur le seul inconveinient c'est que je vais être absent pendant 3 semaine parce que je fais un changement de ligne internet... donc si jamais vous avez une candidature penser a moi une fois que je serais revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
cobra72
Admin
Admin
cobra72


Messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 51
Localisation : Seine-saint-denis (93)

Devenez le Parrain d'un autre joueur Empty
MessageSujet: Devenez le Parrain d'un autre joueur   Devenez le Parrain d'un autre joueur Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:22

Déposez ici votre candidature pour parrainer un joueur.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez le Parrain d'un autre joueur Empty
MessageSujet: Re: Devenez le Parrain d'un autre joueur   Devenez le Parrain d'un autre joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez le Parrain d'un autre joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les R.S.T :: Demande pour parrainer un joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser